Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de ludivine .
11 janvier 2010

Liens pratiques !

Un super site, très agréable à voir et à lire sur lequel vous pourrez trouvez tout les renseignements dont vous avez besoin pour votre petit rongeur ; le hamster.  Hamster-Russe .Un très bon site pour tout les petits rongeurs que vous possédez en tant que maître ou éleveurs. rongeursetnac .Et enfin le forum (oui, ze forum), qui vous apprendra le plus de choses sur ces jolis boules de poils sur lesquelles on ne sait jamais tout, donc n'hésitez pas à vous inscrire et posez des question, mais aussi à répondre aux personnes en difficultés, pour participer à la vie du forum (passe déjà par la case "présentation" une fois inscrit). Le lien ici : Zooandco 

Pour toute questions sur ses petits rongeurs (tous), vous pouvez aussi me contacter aux adresses suivantes :

- Foundonemoredream@hotmail.fr  

- Iziicr2ew@hotmail.fr

Ou tout simplement sur ce Blog, qui finalement est aussi fait pour ça :) .

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de ludivine .
  • Blog crée pour vous faire découvrir mes dessins, que je réalise avec une "plaquette graphique", en attendant je mettrais quelques photos, qui j'espère vous plairons, en tout cas tout les commentaires sont acceptés mis à part les insultes. Merci, & bonne vi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité